Excite

Procès Ribery, demande de huit-clos

Les deux protagonistes de relations tarifées avec détournement de mineure, Franck Ribery et Zahia, vont se retrouver au tribunal, par avocats interposés, dès le mardi 18 juin 2013.

Si Zahia a réussi à profiter de cette notoriété, Franck Ribéry fait profil bas. La jeune femme a lancé sa ligne de sous-vêtements très sexy, son site Internet, a signé avec les plus grands photographes, a reçu, entre autre, l'aval de Karl Lagerfeld and last but nos least, elle ouvre sa boutique éphémère à Paris, un mélange de lingerie érotique et de gourmandises. De plus, Zahia a changé son équipe de communication pour éviter de passer pour la potiche de services, à savoir une belle blonde qui n'a rien dans la tête.

Quant à Franck Ribéry, il semblerait que ce dernier ne veuille pas que toutes ses frasques sexuelles soient étalées sur la place publique, pour que sa femme, Wahiba, et ses enfants n'en subissent pas les conséquences de cette histoire morbide aux détails croustillants, selon l'avocat du célèbre joueur de football, Me Carlo Alberto Brusa. De plus, selon ce dernier, le texte de loi, punissant le recours à la prostitution de mineures, n'est pas assez précis. L'avocat de Franck Ribéry demande donc le huit-clos pour ce procès.

Le parquet a requis un non-lieu pour Franck et son coéquipier de l'Equipe de France,Karim Benzema.

Franck Ribéry ne sera pas présent ce mardi, car il n'y a plus de victime, Zahia n'étant plus partie civile dans cette affaire.

Le tribunal devra donc faire toute la lumière sur cette histoire et confondre Ribéry et Benzema qui affirment tous deux n'avoir jamais été au courant que Zahia était une prostituée mineure au moment des faits en 2009.

Huit personnes au total seront donc jugées mardi. Outre Ribéry, son beau-frère et Benzema, ils devront tous répondre de proxénétisme aggravé. Si le procès n'est pas reporté, il devrait durer jusqu'au 26 juin.

Zahia ne devrait pas comparaître à moins que la justice ne le lui ordonne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018