Excite

Pub Pepsi : Michael Jackson prend feu

Des trésors sortent petit à petit du placard doré de Michael Jackson. Depuis quelques heures, US Weekly diffuse LA vidéo sensation, à l’origine certainement, de sa dépendance aux analgésiques.

Tournage pour Pepsi : vidéo d’une torche humaine !



Aucune image de l’accident de Michael Jackson n’avait encore été diffusée. Tout le monde se rappelle l’histoire sans jamais l’avoir vu : le chanteur est la vedette d’une campagne Pepsi au Shrine Auditorium de Los Angeles, le 27 janvier 1984. Au milieu de sa chorégraphie ses cheveux prennent feu, il est brûlé au deuxième et troisième degré.

Dépendance aux médicaments

Devant 3 000 fans, Michael Jackson danse sur scène. Les effets pyrotechniques donnent du contenu au clip qui pour l’époque n’use pas d’effets spéciaux. Sauf que le déclenchement du feu d’artifice a été mal orienté et mal adapté à la chorégraphie. Du coup, le chanteur reçoit les étincelles dans les cheveux et sur son visage.

N’ayant rien remarqué, il continue son show, descend l’escalier. Les agents de sécurité éteignent un feu qui lui laissera de grosses séquelles sur le cuir chevelu. Depuis, il a développé une dépendance aux analgésiques et une obsession de la chirurgie plastique.

Photo : brainz.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017