Excite

Quand Foresti drague Sean Penn

Vêtue d’une mini-robe blanche, Florence Foresti a répondu à l’appel d’Antoine de Caunes pour rendre la soirée des Césars moins guindée. Pari réussi, on se serait cru aux Oscars, les sketchs se sont enchaînés même si l’audience ne fut pas au rendez-vous.

Après les arrivées presque inopinées de Dany Boon jouant au faux vexé avec son jogging orange, Elie Semoun en Tootsie faisant rire Dustin Hoffman, ce fut au tour de Florence Foresti. Elle a conquis le public, toujours amoureux de l’humoriste-comédienne, âgé de 35 ans.

Elle a rôdé un sketch mettant en scène le scénario de son passage sur le plateau. Ami comme cochon, Antoine de Caunes a joué au serviteur de la dame. Ficelé jusqu’au bout des ongles, le scénario a plu à Dustin Hoffman et Sean Penn.

Un Sean Penn ouvertement dragué par notre Florence Foresti national… Parti dans un délire, l’humoriste lit son texte et annonce que "Sean est sous le charme, irrésistiblement attiré par la comédienne. N'y tenant plus, il se précipite sur scène pour la rejoindre". Ni une, ni deux, l’acteur se prend au jeu, monte sur scène et l’embrasse.

Décontenancée, mais aux anges, Florence Foresti, n’en revient pas. Elle suit sa saynète révélant que: "On s'était dit: Sean Penn ne se lèvera jamais!". À vrai dire, non. Vidéo.

Mini-robe blanche sexy, humour garanti



Photo: blog.nrj.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017