Excite

Quand Obama danse la salsa

Le temps d’une soirée, la Maison Blanche a prêté ses locaux pour une immense fête consacrée à la musique hispanique au cours de laquelle Barack Obama a pu faire valoir ses talents de danseur.

Vidéo: Barack Obama danse la salsa



Le couple présidentiel américain a accueilli mardi soir en ses murs à Washington «In Performance at the White House: Fiesta Latina»: un spectacle dédié à la culture musicale sud-américaine où se sont mélangés chants et danses 100% latino. Repris par les caméras, le concert a été intégralement retransmis en direct sur le site officiel de la Maison Blanche. De nombreuses stars avaient été invitées à participer à l’événement, parmi lesquelles Gloria Estefan, Marc Anthony et Jennifer Lopez, Eva Longoria, George Lopez ou encore le groupe Aventura.

Au cours de ce grand show, la superbe Thalia a réussi à entraîner Barack Obama dans un petit déhanché sur Amor à la Mexicana. Sous les yeux de sa femme, le président américain s’est prêté au jeu de la chanteuse mexicaine avec une certaine retenue tout de même. Plus tard, il est revenu sur la piste de danse avec Michelle Obama à son bras ! Amateur de musique, le couple Obama donnent régulièrement des réceptions musicales : en juin dernier, un concert de jazz avait été donné à la Maison Blanche et au mois de juillet, ils avaient organisé une soirée country. En novembre prochain, une soirée dédiée à la musique classique est prévue.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017