Excite

Quand Sarkozy menace Fogiel

Le célèbre présentateur Marc-Olivier Fogiel, réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, vient de se mettre à dos Nicolas Sarkozy. Petite explication sur une histoire de longue date qui provoque bien des remous.

Ce mardi, à l’occasion de la remise de la Légion d’honneur par le président de la République à Dominique Farrugia, le centre de l’attention médiatique s’est porté vers une autre personnalité qui a malgré elle, volé la vedette à l’ancien humoriste des ‘Nuls’. Marc-Olivier Fogiel s’en serait bien passé mais Nicolas Sarkozy lui a adressé, sous la verrière des jardins d'hiver à l’Elysée, une remarque des plus cinglantes.

Une fois la décoration décernée à Dominique Farrugia et le discours prononcé, Nicolas Sarkozy, profitant de la foule d’invités présente, s’est approché de Marc-Olivier Fogiel, visiblement très agacé. Il lui a adressé de vifs reproches à propos d’une interview accordée par la première dame de France en septembre et diffusée sur Europe 1, avant de ponctuer sa réprimande d’un menaçantJe m’en souviendrai.

Pourquoi tant d’agressivité? Parce qu’à l’époque, le présentateur avait osé demandé à Carla Bruni: ‘Auriez-vous épousé Nicolas Sarkozy s’il n’avait pas été Président de la République?’. Une question audacieuse qui avait fortement déplu au chef de l’Etat dont sa susceptibilité n’a d’égal que sa rancune.

Fogiel met Carla Bruni dans l'embarras



Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017