Excite

Qui a volé les photos de famille de Carla Bruni ?

C'est bien malgré elle que Carla Bruni se retrouve dans la tourmente. On a en effet appris que des photos de famille la concernant avait été dérobées il y a quelques jours.

C'est en fait le domicile de l'ancien "beau-frère" de Carla Bruni qui a été cambriolé durant le week-end. Julien Enthoven s'est en effet rendu compte lundi que son appartement, situé rue Dauphiné dans le VIème arrondissement, avait été l'objet d'un cambriolage.

Une vitre brisée, les voleurs se sont introduits dans l'appartement, faisant alors main basse sur du matériel informatique et vidéo dont un ordinateur portable. Celui-ci contenait malencontreusement des photos familiales, datant de l'époque où la Première Dame de France partageait la vie de Raphael Enthoven, le papa d'Aurélien (fils de Carla).

Gageons que rien de bien compromettant n'ait pu se trouver parmi les clichés d'un membre de la famille mais l'on comprend bien l'embarras de Carla Bruni.

Quoiqu'il en soit, on en sait déjà beaucoup au sujet de la famille Bruni-Sarkozy et bien qu'il soit probable que certaines de ces photos dérobées fassent l'objet de transactions dans les semaines à venir, il serait bien étonnant que certaines d'entre elles puissent encore faire sensation...

Photo : mirror.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017