Excite

Qui est Cressida Bonas, la petite amie du Prince Harry ?

Depuis qu'il est amoureux de Cressida Bonas, Le Prince Harry a complètement oublié Chelsy Davy. Pourtant, même avec une relation en dents de scie, ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Mais Chelsy ne voulait pas devenir princesse, ne pas se plier aux exigences du Palais de Buckingham, même si celui-ci a dû évoluer avec l'arrivée des jeunes princes et princesses qui ont révolutionné la Cour en faisant souffler un vent de modernité, et surtout conserver sa liberté.

Modernité incarnée par le Prince Harry dont on ne compte plus les frasques. Mais le Prince Harry a un très grand coeur, tout comme sa mère la Princesse Diana et son frère le Prince William. Il est engagé dans de nombreuses associations caritatives. Il poursuit une carrière militaire avec succès, aux plus près des combats, même si sa sécurité doit tout de même être préservée.

De voir son frère heureux avec Kate Middleton et surtout père du petit prince George semble avoir poussé Harry à se ranger en épousant sa belle.

Cressida Bonas est blonde et grande comme Chelsy Davy. Elle est née en 1989. Elle est bien née puisque sa mère est Lady Mary-Gaye Curzon, héritière des banques Curzon, et son père, Earl Howe, sixième comte Howe, n'est autre que le filleul du roi Edward VII. Cressida a trois demi-soeurs et un demi-frère. Elle est la plus jeune de la fratrie. Sa mère lui a transmis le goût de la fête. La danse est sa passion. Elle a étudié à l'Université de Leeds la danse contemporaine et au Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance de Greenwich. Elle souhaiterait trouver un emploi dans le milieu du théâtre mais se verrait également actrice. Elle est la petite amie du Prince Harry depuis plus d'un an. C'est grâce à la Princesse Eugénie, très proche de son cousin, que l'un et l'autre se sont rencontrés en mai 2012. Quelques photos du Prince Harry, nu, à Las Vegas ont coupé court à une histoire prometteuse. Mais un soldat a besoin de soutien. Parti en Afghanistan, Harry a pu compter sur le soutien de Cressida qui lui a envoyé de longues lettres et des mails, auxquels il a répondu.

A son retour début 2013, leur histoire prend un nouveau tournant et l'amour est à nouveau au rendez-vous pour les tourtereaux.

Les magazines semblent laisser tranquille la jeune femme. A part quelques photos, elle séduit surtout par son côté discret et non tapageur. Un élément qui pourrait plaire à la Reine Elizabeth, même si elle semblerait non favorable à cette union. On dit que les extrêmes s'attirent.

Alors, est-ce que le Prince Harry va épouser sa blonde Cressida l'année prochaine ? Les paris sont ouverts.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018