Excite

Qui est la nouvelle fiancée de Berlusconi ?

Une fois n'est pas coutume, Silvio Berlusconi a choisi les plateaux de télévision pour donner le coup d'envoi à sa campagne électorale. Une opportunité pour le Cavaliere de donner un avant-goût de son programme politique mais pas seulement. Berlusconi a annoncé publiquement qu'il s'était officiellement fiancé avec une belle napolitaine. Bienvenu dans le berlusconnisme.

Silvio Berlusconi s'est invité dans les foyers italiens en s'adressant pendant une heure et demi à son public de prédilection. Il était comme chez lui dimanche 16 décembre dernier, dans l'émission Domenica Live sur Canale 5, une chaîne de Mediaset dont il est le principal actionnaire : un canapé confortable, un public enthousiaste et une présentatrice dévouée.

En plus de la promesse de la suppression de l'impôt sur le logement principal, très impopulaire dans un pays qui compte plus de 80% de propriétaires, Silvio Berlusconi a offert à son public une savoureuse pépite People en guise de cadeau électoral.

"Je suis fiancé, je me sent moins seul"

Exit les fêtes, les bunga bunga et autres "fautes morales". L'homme qui s'était senti si seul après son divorce, la mort de sa mère et de sa soeur a retrouvé vertu et équilibre. C'est "officiel", Silvio est désormais un homme rangé.

En direct des studios, armé de son plus beau sourire, Silvio Berlusconi, 76 ans, a présenté aux italiens sa nouvelle petite amie. Elle s'appelle Francesca Pascale, elle est napolitaine, 28 ans, une femme "belle à l'extérieur mais encore plus belle à l'intérieur, aux principes moraux solides et d'une grande allégresse" selon le candidat. Silvio Berlusconi raconte qu'il a rencontré Francesca Pascale il y a 7 ans de ça alors qu'elle était présidente du club "Silvio tu nous manques" à Naples.

Conseillère de la province de Naples, aficionado de l'ex-premier, ancienne "papi girl" présente aux fêtes de Berlusconi, Francesca a dû s'empresser de fermer comptes Twitter et Facebook pour se conformer à son désormais rôle de First Lady.

La nouvelle copine de Berlusconi a fréquenté des cours de diction et de bon ton. Elle s'est offert également quelques modifications chirurgicales (lèvres, zygomatiques et autres interventions sur le corps). Les habits vulgaires ont fait place à une garde robe plus classique. Le défit n'est pas négligeable : la fiancée de Berlusconi a désormais la lourde tâche de blanchir la réputation du Cavaliere sérieusement entachée par ses affaires de moeurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017