Excite

Qui est Sylvie, la nouvelle Super Nanny ?

Super Nanny, un des programmes phares de NT1, est revenu lundi soir sur les écrans. Après la tragique disparition, en 2010, de Cathy Sarraï, la chaîne avait besoin de trouver une remplaçante qui soit un vrai coach familial et qui puisse tenir les garnements d'une maison.

Qui est donc Sylvie, cette nouvelle Super Nanny dont tous devraient avoir peur ?

Sylvie a 50 ans. Elle a suivi une formation dans une école hôtelière en Suisse, mais aussi une école d'hôtesse d'accueil. Elle a été gouvernante pendant plus de vingt ans, après avoir commencé comme nurse. Elle a été employée dans plusieurs pays d'Europe dans de grandes familles, auprès de bébés, d'enfants, d'adolescents. Son agence de recrutement a envoyé son CV à la chaîne. Pourtant Sylvie ne se voyait pas en Super Nanny pour la télévision. Mais elle a changé d'avis en rencontrant la première famille qui selon elle, avait vraiment besoin de ses conseils, une famille réellement en détresse. Dans ces nouveaux épisodes, les codes vestimentaires de Cathy Sarraï sont respectés. Sylvie sera donc habillée d'un tailleur noir, d'une coupe de cheveux très stricte, à la Mireille Mathieu, et elle portera des lunettes de vue.

Dans ce premier épisode, Sylvie a eu en face d'elle trois garçons de 9, 5 et 2 ans. Bagarres et insultes sont le quotidien de cette famille désemparée. Concentrée sur la cellule familiale, Sylvie a donc apporté conseils, entre discipline et bonnes manières, et permis à la maman de vivre sa quatrième grossesse sereinement.

Sylvie est différente de Cathy. Elles n'ont pas les mêmes méthodes mais veulent apporter le bonheur dans les familles. Le verdict de ce premier rendez-vous, réussi ?, aura lieu dès la publication des audiences. Dix épisodes de 90 minutes sont prévus, même si la présence de Sylvie dans les familles est d'une dizaine de jours. La moitié de ces épisodes est déjà tournée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018