Excite

Rachida Dati, Dominique Desseigne père de sa fille

  • Getty Images

L'affaire a été longue pour Rachida Dati. Dominique Desseigne a été reconnu par la justice comme père de sa fille Zohra.

Au moment de sa grossesse et également après la naissance de sa fille, les spéculations allaient bon train concernant la paternité de la fille de Rachida Dati. Cette dernière n'avait jamais voulu rien dire afin que sa vie privée, celle de sa fille et du père de cette dernière soient préservées. Mais coup de théâtre, Rachida Dati assigne, fin 2012, Dominique Desseigne en justice pour reconnaissance de paternité.

Rachida Dati, son gynécologue raconte tout.

L'affaire a duré mais le tribunal de grande instance de Versailles a désigné l'homme d'affaires comme le père de Zohra. Dominique Desseigne avait reconnu une aventure avec l'ancienne garde des Sceaux. Il n'a pas voulu se soumettre au test de paternité, ignorant s'il était le père de ce enfant, car Madame Dati n'avait pas fourni suffisamment d’éléments précis sur la période de conception. Il avait été catégorique au moment de leur relation,il ne voulait pas d'enfant. La loi française ne l'oblige pas à réaliser ce test mais par défaut, elle peut le désigner comme le père de l'enfant.

Que veut réellement Rachida Dati ? Une grosse pension alimentaire du PDG du groupe Barrière alors que leur relation avait pris fin bien avant la naissance de Zohra ?

Dominique Desseigne compte faire appel de cette décision et tenter de mettre, à nouveau, en avant, la période de conception et sa propre hospitalisation à ce même moment. Le jeu en vaut la chandelle car la fortune est colossale et à sa mort, ce ne sont pas deux mais trois enfants qui devront se la partager.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017