Excite

Rachida Dati mariée?

Rachida Dati a la bague au doigt. En déplacement à Montpellier pour soutenir la cause de la lutte contre le mariage forcé, la ministre de la Justice est apparue avec une alliance placée à son annulaire gauche.

Interviewée par un journaliste du magazine Elle, Rachida Dati a répondu par affirmation sur la question si " la bague qu’elle portait était bien une alliance ? ", mais la ministre n’a pas donné plus d’information.

Aprè la bague Cartier de Rachida Dati gommée sur une photo publiée dans Le Figaro, cette alliance fait jaser et les rumeurs courent. Les réalistes disent que l’alliance est un cadeau de Loumia, la fondatrice de Princess Tam Tam, tuée dans les attentats de Bombay en fin de semaine dernière. D'autres, plus romantiques, voient l’alliance comme la confirmation d’une éventuelle union. Mais qui est l'heureux élu, Rachida Dati?

Il faut dire que la ministre de la Justice tient à conserver l’anonymat sur sa vie privée. Pour sa grossesse déjà, plusieurs histoires ont circulé sur l’identité du père du bébé. On se souvient encore de la rumeur qui désignait José Maria Aznar, l’ancien Premier ministre espagnol, comme le père du bébé, ou encore de Dominique Desseigne, patron de Fouquet’s. Rumeur démentie par le premier, mais le second ne s’est pas prononcé pour l’instant.

Alors, alliance d’amour ou alliance d’amitié ? Affaires à suivre…

Photo: news-de-stars.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017