Excite

Rafael Nadal, égérie Tommy Hilfiger

L'ancien numéro un mondial et dernier vainqueur de Roland Garros, Rafael Nadal, ne pense pas qu'au tennis et aux blessures qui l'handicapent. Il profite de son temps libre pour représenter des marques. Tommy Hilfiger l'a nommé égérie.

Après avoir représenté les parfums Lanvin en 2009, les sous-vêtements Emporio Armani et Armani Jeans en 2011, Rafael Nadal a été nommé par l'Américain Tommy Hilfiger pour représenter la maison et leurs collections Underwear et Tailored, les sous-vêtements et vêtements sur-mesure.

Rafael Nadal pour Armani.

Les gammes Underwear et Tailored mêlent les basiques élégants, classiques et tendance. Sur la première photo, Rafael Nadal porte un blazer à patchs aux coudes et une chemise. Les shootings pour la campagne automne-hiver 2015-2016 seront réalisés en Espagne, début 2015. Le nom des photographes n'a pas encore été dévoilé. Rafael Nadal empochera 3 à 4 millions de dollars pour ce contrat où il devra être présent pour des évènements aux Etats-Unis, Europe et Asie.

Rafael Nadal, avec son corps puissant et sa détermination, démontrera pour ces nouvelles campagnes, qu'il est un homme sexy, classe et élégant, en sous-vêtements et en costumes. Il a déclaré que les créations décontractées et résolument américaines de Tommy Hilfiger sont à la fois sophistiquées et faciles à porter. De l'autre côté, on ne tarit pas d'éloges sur le vainqueur de Roland Garros pour la neuvième fois, Rafael Nadal est un ami et supporter de longue date de notre marque. [...] Rafael incarne à lui seul un sens inné du style qui illustre et reflète l'esprit de notre marque : il a confiance en lui, il est drôle et décontracté.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017