Excite

Reese Witherspoon renversée par une auto

L’actrice Reese Witherspoon a été victime d’un accident ce mercredi matin. Elle s’est faite percuter par une auto alors qu’elle faisait son jogging.


Plus de peur de mal heureusement. La jolie blonde de films comme ‘Sexe Intentions’ ou ‘Walk the line’ a risqué sa vie. Tandis qu’elle s’adonnait à une petite séance de footing dans Santa Monica, une voiture l’a percutée de plein fouet. La jeune femme se trouvait alors sur le passage piéton mais il semble que le véhicule ne l’ai pas vue.

Au volant de la voiture, une vieille dame âgée de plus de 80 ans qui n’a pas pu freiner à temps pour éviter Reese Witherspoon. Le choc a été brutal bien que l’automobile roulait à 30 km/h. Reese Witherspoon a immédiatement été emmenée à l’hôpital le plus proche pour se faire examiner et soigner. Elle s’en sort avec des blessures légères.

SI la victime n'a pas grand-chose, elle a tout de même eu une belle frayeur et se repose actuellement à son domicile pour reprendre ses esprits. Divorcée de l'acteur Ryan Phillippe, Reese Witherspoon a épousé Jim Toth le 26 mars dernier. Elle est aujourd'hui une femme heureuse et ses projets au cinéma ne désemplissent pas. Il suffira juste de faire attention la prochaine fois en traversant!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017