Excite

"Retour de flamme" entre Tiger Woods et Elin Nordegren

L'adultère commis par Tiger Woods avait fait les unes de tous les magazines dès ce soir de Thanksgiving 2009. Violences conjugales, 12 maîtresses supposées, une addiction au sexe soignée en réhab, un divorce avec son épouse Elin Nordegren qui lui avait coûté cher. Le célèbre champion de golf en avait même perdu la plupart de ses contrats publicitaires et surtout il n'est jamais revenu aux premières places des classements sur les greens.

Plus de trois ans après, de l'eau semble avoir coulé sous les ponts. Elin Nordegren avait refait sa vie. Bien obligée. Gardes du corps, nounous font la transition afin que les ex-époux n'aient pas à échanger un seul mot même pour la garde et l'éducation de leurs deux enfants, Sam, leur fille, et Charlie, leur petit garçon. Cet enfant de cinq ans serait à l'origine d'une éventuelle réconciliation entre Tiger et Elin, en demandant à sa maman que son père revienne vivre avec eux. Une requête qui a fait fondre le coeur de la jeune femme.

Selon un proche, Tiger Woods et Elin Nordegren tentent de mettre leurs différents de côté depuis plusieurs semaines pour le bien de leurs enfants. Un retour du champion auprès de sa famille est d'actualité. D'ailleurs, Elin aurait passé plusieurs nuits dans la maison de Tiger mais ils ont décidé d'y aller doucement. La confiance ne peut revenir d'un seul coup lorsqu'une femme apprend que son mari a eu de nombreuses maîtresses et qu'il n'était pas le mari parfait qu'elle espérait. Toutefois, le couple a été photographié récemment en Floride avec leurs deux enfants.

Tiger Woods devra donc reconquérir Elin Nordegren, ce qu'il tente depuis de nombreuses années. Il devra lui faire la cour, comme au début de leur relation, il devra lui montrer à nouveau qu'elle est la seule au monde. Forts de leur passé commun, forts d'une expérience difficile, cela pourrait être le début d'une nouvelle histoire qui pourrait être couronnée de succès. En effet, Elin Nordegren avait tout de même accepté de lui parler à nouveau. Et la relation entre Tiger Woods et Lindsey Vonn aurait même précipité Elin Nordegren dans les bras de Tiger.

Si le couple devait à nouveau se remarier, Tiger Woods devrait signer un contrat de mariage de plus de 350 millions de $, soit la moitié de sa fortune, au lieu des 200 millions proposés, assurant Elin qu'il ne la tromperait pas à nouveau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018