Excite

Retour de flammes entre Alain Delon et Rosalie ?

Ce n'est plus la guerre entre Alain Delon et son ex-femme Rosalie van Breemen !

Pourtant, après avoir été profondément amoureux, avoir eu deux beaux enfants, ils se sont déchirés tant et plus concernant leur fils Alain-Fabien. Rosalie refusait qu'Alain Delon prenne part à l'éducation de leur fils, addict à de nombreuses drogues. Ils se sont même retrouvés au tribunal à cause de ça. Et les derniers propos d'Alain Fabien, qui accusait son père de violences envers lui et sa mère, a peut-être ressoudé la famille. Comme il le voulait très certainement ! Et on dirait qu'il a réussi.

Après avoir divorcé d'Alain Afflelou, Rosalie était seule, n'avait pas retrouvé l'amour fou de quinze ans vécu avec Alain et leur séparation datant de 2001.

Alain Delon l'avait dit. Il voulait retrouver l'amour. Pour la dernière fois de sa vie. Et cet amour serait donc un ancien amour. Libérés de toutes les rancoeurs passées, ils ont mûri l'un et l'autre.

Selon le magazine Ici Paris, ils ne se quitteraient plus depuis qu'ils ont fêté ensemble, le 31 juillet, les 47 ans de Rosalie en présence de leur fille Anouchka, 22 ans et Julien Dereins, son petit ami. La fête a eu lieu en Allemagne et plus précisément sur l'île de Sylt. Ils ont dîné au Sturmhaube, un lieu très luxueux. Pendant le repas, les gestes tendres de Rosalie envers Alain et réciproquement n'ont échappé à personne. Et tout d'un coup, Alain s'est levé, a pris son ex-femme dans ses bras et l'a embrassée fougueusement, photo à l'appui. La passion est très vive pour notre patriarche du cinéma français. Pour digérer, une longue promenade sur la plage, en tête à tête, a permis de prolonger ce moment très romantique et surtout complice.

En 2001, Alain Delon souhaitait un second mariage avec Rosalie. Il est peut-être encore un peu tôt pour le clamer sur les toits mais cela semble bien parti.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018