Excite

Ricky Martin et sa petite famille

À 37 ans, Ricky Martin célèbre le premier anniversaire de ses jumeaux : Valentino et Matteo. Pour le faire savoir au monde entier, il a publié sur sa page Twitter quelques clichés de sa petite famille, sur la plage, heureux comme des princes.

Les jumeaux sont nés grâce à une mère porteuse en août dernier. Contemplatif, le beau portoricain ne tarit pas d’éloge sur ses garçons : "Valentino aime dormir. Je l'appelle M. Peace and Love, car il est tellement décontracté et serein. Matteo est plus alerte et actif". Regardez la galerie photos.

Père à plein temps, Ricky Martin stoppe tout de suite les rumeurs qui l’accuseraient de ne pas s’occuper de ses enfants : "Je n'ai pas de nourrice. Je veux être présent et ne manquer aucun moment. Je suis celui qui change les couches, qui les nourrit, qui les baigne et qui les met au lit".

Son homosexualité

Constamment interrogé sur son orientation sexuelle, Ricky Martin n'a pas eu de relation déclarée depuis sa séparation avec Rebecca de Alba, présentatrice de télévision mexicaine, en 2005. En juin dernier, il disait au magazine hispanique Agui magazine TV que son cœur pourrait appartenir à "une femme ou un homme".

Depuis la naissance de ses fils, Ricky Martin a vendu sa maison de Miami afin d'élever Valentino et Matteo dans son pays natal, à Puerto Rico. Il a annoncé qu'il prenait une pause, mais il travaille depuis plusieurs semaines sur un album bilingue qui devrait sortir l'année prochaine.

Photo : dailymail.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017