Excite

Ricky Martin présente ses jumeaux

Un dos, allez allez allez! Non, non c’est n’est pas le refrain de la fameuse chanson de Ricky Martin, mais simplement le refrain actuel de la vie du beau chanteur latino après l’arrivée au monde de ses deux jumeaux.

Découvrez les photos des jumeaux dans notre galerie

En effet, à ses 36 ans, Ricky Martin est l'heureux papa de Matteo et Valentino. Les jumeaux sont nés d'une mère porteuse. Quatre mois après leur venue au monde, le chanteur lève le voile sur l’identité de ces deux petits anges.

"Je suis très heureux, tout ce qu'ils font, que ce soit rire ou pleurer, me met aux anges. Etre père est étonnant. C'est le moment le plus spirituel de toute ma vie." a déclaré Ricky Martin au magazine People.

Ricky Martin occupe pleinement ses nouvelles fonctions de papa. "Je n'ai pas de gardienne. Je fais tout moi-même parce que je ne veux rien rater. J'ai un assistant, quelqu'un qui prend soin de moi quand je prends soin d'eux, mais je suis le seul à les nourrir, le seul à leur donner le bain, le seul à les mettre au lit. Pour chaque parent, les premiers mois qui suivent une naissance sont plutôt intenses."

Ricky Martin confie que son choix de recourir à une mère porteuse était dû à une question de temps, parce que c’est "plus rapide"."L'adoption était une option, mais ça peut s'avérer long et compliqué."

Ricky Martin en fera rêver plus d’une avec son nouveau statut de père célibataire.

Photo: showbizz.net et batanga.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017