Excite

Ricky Matin fait enfin son coming out!

Si l’annonce officielle de son homosexualité risque de briser définitivement le cœur de bien des femmes, Ricky Martin quant à lui est maintenant soulagé de ne plus avoir à cacher sa vraie nature.

Lundi sur son blog, le beau Ricky Martin a publié une longue lettre à l’attention de ses fans et des internautes. Lettre dans laquelle il confirme son homosexualité et explique pourquoi il a souhaité garder le silence aussi longtemps en dépit des nombreuses rumeurs au sujet de sa préférence pour les hommes. Jusqu’ici, Ricky Martin avoue avoir surtout suivi les conseils de ses proches. Ces derniers l’incitaient à ne pas faire de coming out: ‘toutes ces années de travail et tout ce que tu as construit va s’écrouler’, ‘trop de gens dans le monde ne sont pas prêt à accepter ta vérité, ta réalité, ta nature’.

A 38 ans, le chanteur portoricain qui vient de rédiger ses mémoires, dit avoir beaucoup réfléchi ces derniers temps. Aujourd’hui, il veut rompre avec le passé, sa vie de jet-setteur et les cachotteries. Papa de deux jumeaux, Valentino et Matteo (les photos), nés en 2008 d'une mère porteuse, Ricky Martin explique que c’est avant-tout pour eux qu’il a décidé d’assumer au grand jour son homosexualité. Un acte courageux de la part du chanteur même si beaucoup s’en doutaient.

Photo : Memoclic et Wordpress

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018