Excite

Rihanna avec un pistolet comme sac, l'accessoire déjà culte

  • Twitter

La chanteuse Rihanna a encore surpris par son look alors qu'elle se rendait dans son restaurant italien préféré, le Giorgio Baldi, le 12 octobre dernier.

La belle n'a jamais caché ne pas être vraiment fan des paparazzis et son look était une sorte de provocation. Elle est apparue dans une tenue très sexy, top cropped gris qui épousait sa petite poitrine, une longue jupe rouge taille haute flattant ses formes et une paire de New Balance blanche.

Rihanna sans culotte sur Twitter

Mais là où Rihanna a vraiment surpris, c'est par ses accessoires composés d'un sac en forme de pistolet et une pochette Saint Laurent imprimée de petits revolvers. A glacer le sang.

La star porte son sac pistolet comme s'il s'agissait d'une vraie arme, soit pour le cacher aux paparazzis ou au contraire comme un signe de provocation. Ce qui est sur c'est qu'avec ses deux armes plus vraies que nature, Rihanna a lancé un message plutôt clair.

Ce qui est sur c'est que la chanteuse semble parée pour la sortie de son dernier album qui ne devrait pas tarder. Alors qu'un fan a posté sur Twitter "Je n'arrive plus à dormir en pensant à la nouvelle musique qui sort bientôt", Rihanna a en effet répondu "Moi non plus". Une annonce indirecte ? Des sources laisseraient penser que le premier single serait bientôt disponible sur les plateformes de téléchargement. Affaire à suivre...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017