Excite

Rihanna belle sans maquillage

La chanteuse Rihanna n’a rien à envier aux autres femmes! Belle, célèbre et talentueuse, la jeune femme semble aujourd’hui vraiment épanouie.


Il est loin le temps où Rihanna faisait la Une des médias le visage tuméfié par les accès de violences de son ex-petit copain Chris Brown. Aujourd’hui la jolie Barbadienne, féminineà souhait, affiche son bonheur en toute simplicité. Celle à qui tout réussi, qui vend des milliers d’albums par mois et qui est toujours à la pointe de la mode a fait découvrir à ses fans un autre visage que celui de la star pleine de paillettes.

De passage à Rio de Janeiro dans le cadre de sa tournée mondiale visant à promouvoir son dernier album ‘Loud’, Rihanna n’a pas hésité à se dévoiler au naturel. La star est apparue au balcon de son hôtel brésilien en pyjama, t-shirt et short très court, les cheveux en bataille et les yeux visiblement pas en face des trous. Rihanna venait de se faire réveiller par une foule en délire, siégeant devant l’hôtel.

A 23 ans, Rihanna est une star pas comme les autres. Ouverte à son public, simple et naturellement belle, la jeune artiste est une femme de cœur. La chanteuse est actuellement sur tous les fronts, en pleine tournée, elle prépare également la sortie d'un nouvel opus, 'We Found Love' dont la sortie dans les bacs est prévue pour le 11 octobre prochain. Tout sourit à Rihanna!

Rihanna en pyjama à Rio


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017