Excite

Rihanna chassée par un fermier en colère

Rihanna vient de l'apprendre à ses dépens, elle ne jouera plus à la belle sauvageonne sexy sur les terres d'un fermier protestant.

Alan Graham, un agriculteur de l’Irlande du Nord, âgé de 61 ans, était loin de s'imaginer qu'il allait assister à un tel spectacle -qui aurait fait le bonheur de plus d'un- lorsqu'il a donné son autorisation à Rihanna de tourner son futur clip 'We found Love' sur ses terres. C'est en voyant la belle Barbadienne se dévêtir et commencer à se déhancher de façon sensuelle, qu'il a soudainement compris son erreur. Son sang n'a alors fait qu'un tour et il a sommé la chanteuse -qui ne portait pour l'occasion qu'un bandana en guise de bikini- d'aller se rhabiller aussi sec.

Interrogé plus tard par la BBC, le fermier a affirmé qu'il n'avait jamais entendu parler de sa vie de Rihanna et qu'il ne savait pas ce qui allait vraiment se passer dans son champ. 'C'était mon champ, j'ai une morale et j'ai trouvé son comportement indécent. Je n'ai rien contre Rihanna et ses amis. J'ai expliqué mon point de vue et nous nous sommes quittés en bons termes'.

Heureusement qu'Alan Graham n'a pas vu la suite du tournage du clip, Rihanna se balade cette fois-ci dans les rues de Belfast uniquement vêtu d'un porte-jarretelle...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017