Excite

Rihanna hospitalisée en Suisse

Panique en Suisse où Rihanna s’est faite hospitaliser à la suite d’un concert. Fort heureusement, la chanteuse peut continuer sa tournée mondiale sans aucun problème.

A l’occasion du ‘The Last Girl on Earth World Tour’, Rihanna se trouve en Europe. Après la France, la chanteuse se produisait en Belgique et en Suisse mais à la suite de son concert à Zurich, lundi soir, la star a filé droit vers les urgences d’une clinique privée. Elle avait mal à l’une de ses côtes. Son porte-parole a affirmé qu’en se rendant aux urgences la chanteuse souhaitait simplement s’assurer qu’il n’y avait rien de cassé mais les fans ont pris peur et craint que la belle n’annule la suite de ses concerts.

Plus de peur que de mal heureusement! Après s’être faite examiner par les médecins, Rihanna a pu repartir l’esprit tranquille. La douleur aurait été causée par une mauvaise chute de l’artiste mais rien n’est cassé. Cela ne l’a en tous cas pas empêchée d’assurer ses show à Lyon et à Marseille. A voir tout ce qu’elle donne en concert, pas étonnant que la fatigue physique se fasse ressentir!

Photo : musiquemag.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017