Excite

Rihanna: la photo d'une femme battue

La police de Los Angeles enquête sur cette fuite qui au départ, a été prise comme un fake (un faux cliché), et qui s’avère bien être une authentique photo. Le scandale est important, le cliché circule depuis jeudi soir, sur tout le web.

L’exclusivité revient au site TMZ. Les enquêteurs ne savent pas encore, comment la photo de Rihanna, prise par la police pour constater les coups que Chris Brown lui a portés, se retrouve sur la blogosphère. Les fuites viendraient des services de LAPD (police de Los Angeles).

"La police de Los Angeles prend au sérieux son devoir de maintenir la confidentialité des victimes de violences domestiques. Une violation de ce type est considérée comme une faute grave, avec des peines pouvant aller jusqu'au licenciement", ont souligné les forces de l’ordre américaine dans un communiqué, après la bévue qui secoue le petit monde des people.

Il y a quelques jours, Chris Brown a prononcé ses excuses par voie de presse. Rihanna n’a rien accepté. Au vu de cette photo, on peut comprendre son refus. Elle prépare actuellement une procédure judiciaire qu’elle intentera dans les jours à venir à l’encontre de son ex-boyfriend.

Actuellement au repos, la jeune femme devait fêter aujourd’hui même son 21e anniversaire. La plupart de ses concerts ont été annulés. On apprend également qu’elle vient de quitter son île natale de la Barbade où elle est entourée depuis le drame par toute sa famille.

Photo: tmz.com et Carlo92, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017