Excite

Rihanna sans culotte sur Twitter

Alors que les spéculations vont bon train sur la nature exacte de la relation entre Chris Brown et Rihanna, la chanteuse originaire de l’ile de la Barbade pose à demi-nue pour ses copines. Pendant que Brown donnait une série de concerts à Paris dans la salle parisienne de Bercy, « Riri » s'est laissée photographier sans culotte par sa meilleure amie Melissa Forde.

Cette dernière s'est empressée de livrer les clichés au monde via Instagram et la scandaleuse fait encore parler d'elle. Rihanna en apparaissant quasiment nue sur Instagram s’est offert une belle publicité puisque nudité oblige, les photos font le tour du Web depuis. Ce n'est plus un secret pour personne, Rihanna n'est pas du genre pudique.

Alors que Rihanna et Brown sont en Europe pour leur tournée respective, la pop star aurait depuis rejoint son ex à Paris. Par ailleurs, Rihanna prépare déjà l'avenir puisqu'elle présentera et produira une téléréalité sur la mode Styled to Rock, attendue en 2013 sur la chaîne câblée Style.

L'émission prendra la forme d'un concours réservé à douze jeunes stylistes, sélectionnés par Rihanna (experte en économie de tissu) et d'autres spécialistes de la mode, qui serviront de mentors aux créateurs en herbe. Les candidats devront confectionner des vêtements et des accessoires pour une célébrité différente chaque semaine.

De passage à Paris, Chris Brown a quant à lui joué aux mauvais garçons. Ivre, il aurait notamment embouti sa Lamborghini dans la capitale. Après avoir fêté son retour sur le réseau social Twitter en postant de nombreuses photos de fans, Brown s'est affiché avec un joueur du PSG, l'arrière droit hollandais Gregory van der Wiel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017