Excite

Rihanna se la joue star même pour des enfants

Rihanna a débuté sa tournée mondiale, Diamonds World Tour, aux Etats-Unis. Une tournée dont quelques dates ont dû être annulées à cause de problèmes de voix.

Mais Rihanna n'aurait-elle pas pris la grosse tête ? On la dit amoureuse de Chris Brown, prête même à avoir un bébé avec lui. Pourtant Chris Brown ne lui a pas laissé que de bons souvenirs. Cette relation, ses succès, ses fans, n'ont-ils pas changé Rihanna en une jeune femme qui ne respecte pas ses engagements ? Surtout lorsqu'ils sont humanitaires et qu'ils concernent des enfants.

Rihanna tourne actuellement une vidéo, intitulée Shine Bright Like a Diamond. Elle avait rendez-vous, vendredi 22 mars, à Chicago dans une école de la banlieue. Mais elle est arrivée avec plus de quatre heures de retard et n'est restée que quelques minutes. Rihanna ne s'est pas expliquée à son arrivée. Sauf un petit tweet, entre temps, faisant état du trafic important sur les routes de Chicago, photo de son véhicule à l'appui. Mais tout le monde n'est pas abonné à Twitter ni aux tweets de Rihanna.

Barrington High School avait gagné un concours grâce à une vidéo de cinq minutes montrant l'implication des volontaires au sein de la communauté, notamment en levant des fonds pour aider les cancéreux et tous ceux qui ont subi une tornade dans l'Illinois l'année passée. Se mobiliser contre le cancer ! Important pour Rihanna qui a perdu sa grand-mère adorée à cause de cette maladie mortelle.

Rihanna a loué les efforts de toutes ces personnes, de tous ces élèves pour leur engagement humanitaire et que tout le monde devrait s'en inspirer. Peut-être elle en premier, avec un minimum de politesse, en arrivant à l'heure. Ce n'est pas parce que l'on est star que l'on ne doit pas respecter son prochain.

Bien entendu, malgré l'attente, Rihanna a été accueillie sous les acclamations. Ses fans, bien qu'ayant attendu, n'ont pas boudé leur plaisir de voir leur chanteuse préférée. Ils l'ont peut-être retrouvée le soir même lors du concert donné au Chicago’s United Center.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018