Excite

Rihanna se lance dans le make-up

Rihanna s'est trouvé un partenaire de choix pour lancer sa ligne de make-up, Fenty Beauty. Le groupe LVMH !

Après avoir été l'égérie de Balmain, lancé sa propre ligne de vêtements avec Armani, River Island, avoir collaboré avec la marque de cosmétiques MAC, présenté sa collection Puma - Fenty x Puma à New York, pour la dernière Fashion Week, Rihanna ne lance pas un nouveau parfum mais une ligne de make-up, Fenty Beauty, un clin d'oeil à son nom de famille Fenty.

Rihanna: des sextos avec Colin Farrell.

Rihanna et LVMH se conjuguent à nouveau au présent après son rôle d'égérie pour Dior et l'épisode IV de Secret Garden. Rihanna promet de belles ventes au groupe LVMH qui aurait déboursé 10 millions de dollars pour s'adjoindre le nom de Rihanna à son palmarès. La ligne développée par Rihanna, Fenty Beauty by Rihanna, serait disponible à la vente, dès l'automne 2017, très certainement chez Sephora, filiale de LVMH. Elle bénéficie de l'expertise de Kendo Brands qui laisse carte blanche à la chanteuse pour cette ligne. Aucune image n'est disponible mais les looks de la belle laissent penser à des make-up privilégiant le dark, voire le gothique, des rouges à lèvres voyants, des produits de soin pour les cheveux. L'influence de Rihanna sera les années 90, le street cool, mais surtout du sexy.

Si les précédentes collaborations de Rihanna dans le monde de la mode et des cosmétiques ont donné lieu au reversement d'une partie des bénéfices réalisés, en sera-t-il de même pour Fenty Beauty ? Le but de la commercialisation est d'attirer une clientèle immense et diversifiée. Ce sera, très certainement, sans trop de mal puisque tout ce qu'elle approche, signe de sa patte, se transforme en or.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017