Excite

Robbie Williams: sa demande en mariage

Robbie Williams aime faire dans le théâtral! Invité en Australie à une émission de radio pour la promotion de son album, le chanteur a demandé sa fiancée en mariage et en direct.

Le chanteur, Robbie Williams était présent ce matin, avec sa fiancée Ayda Field, avec qui il partage sa vie depuis 3 ans, sur le plateau de l'émission de radio The Kyle And Jackie O Show pour la promotion de son album Reality Killed The Video Star.

Alors qu'ils parlaient de leur relation, de la façon dont ils s'étaient rencontrés et tombés amoureux, dans une ambiance bon enfant, l'animatrice radio a glissé dans la conversation: 'Sydney est une ville réputée pour son romantisme et les propositions de mariage des célébrités. Avez-vous une nouvelle à nous annoncer?'

Et Robbie Williams, profitant de l'occasion, a répliqué du tac au tac et formulé sa demande en mariage: 'Est-ce qu’il y a quelqu’un avec qui tu veux te marier? Ayda Field je t’aime tellement... Veux-tu m’épouser?' a déclaré le chanteur. Ce à quoi, Ayda Field a répondu: 'Oui, je le veux' et a sorti avec humour: 'Où est la bague?'.

Robbie Williams, légèrement pris au dépourvu, ne s'est pourtant pas démonté et a emprunté la bague en forme de grenouille de l'animatrice. C'est vrai qu'il y a mieux comme bague de fiançailles, mais nul doute que Robbie se rattrapera en offrant une magnifique bague en diamants à sa dulcinée.

Photo: entertainment.uk.msn.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017