Excite

Robert Pattinson, allergique aux vagins

Il va falloir se faire une raison mesdemoiselles, mesdames, Robert Pattinson semble avoir quelques difficultés à apprécier la compagnie des femmes nues.


A l’issue d’un shooting sexy pour les dix ans du magazine Details, le beau gosse de Twilight, Robert Pattinson, a tenu des propos qui font maintenant circuler les rumeurs les plus folles sur son compte aux États-Unis. Après avoir passé de nombreuses heures avec des jeunes femmes complètement nues ou en petite tenue pour les besoins de la séance photographique, l’acteur américain a affirmé ‘Je hais les vagins! J’y suis allergique!’.

Visiblement incommodé par la nudité féminine, Robert Pattinson a ajouté ‘Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais raconter à ces filles. Dieu merci, j'avais la gueule de bois.’. Heureusement sur les clichés rien de tout ça n’apparaît et le beau Robert Pattinson se prête à merveille à l’objectif du photographe Norman Jean Roy, la tête entre les jambes d’un mannequin.

Sur Internet, les commentaires sur les propos de Robert Pattinson affluent et sa cote de popularité auprès des femmes semble avoir quelque peu chuté. Mais la vraie question qui se pose parmi les internautes est: Robert Pattinson préfèrerait-il les hommes?

Photo : pitch9191 (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018