Excite

Robert Pattinson bientôt fiancé

  • @Getty Images

Depuis sa rupture avec Kristen Stewart qui l'avait trompé avec le réalisateur de Blanche Neige, Robert Pattinson a décidé de ne plus souffrir. Un scandale sur la place publique, des tentatives de réconciliation, il a assez donné, surtout que l'acteur est assez pudique concernant sa vie privée.

Est arrivée la jeune chanteuse, FKA Twigs, en septembre 2014. Il l'a présentée très vite à ses parents. Depuis, Robert Pattinson ne la quitte pratiquement plus. Quelques photos prises par les paparazzi mais l'un et l'autre ne s'épanchent pas sur leur relation qui prendrait un tour beaucoup plus sérieux puisque Robert Pattinson aurait décidé de demander en mariage sa belle. Les fiançailles pourraient se dérouler cet été. L'engagement, c'est ce qui manquait le plus à Robert Pattinson lors de sa relation avec Kristen.

Citations de Robert Pattinson.

Robert Pattinson est un homme de principe. Il l'a prouvé dernièrement à FKA Twigs et démontré que ses intentions étaient sincères quant à leur futur à deux, voire plus. Il lui aurait offert une bague en décembre 2014. La jeune femme de 27 ans était plus que ravie. Elle sait pouvoir compter sur son compagnon pour la défendre. En effet, elle a été l'objet d'insultes racistes lorsque leur relation est parue dans les médias.

Les proches et amis auraient été avertis. Mais Robert Pattinson veut attendre la fin de la tournée de sa compagne qui habite chez lui pour faire sa demande dans les règles. Robert Pattinson est un homme heureux et apaisé. Grâce à qui ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017