Excite

Robert Pattinson descend de Dracula!

Selon des généalogistes américains, Robert Pattinson serait un lointain descendant de Dracula.


Le site de Généalogie 'Ancestry' vient de découvrir que l'acteur britannique Robert Pattinson aurait comme fière descendance le comte Dracula. Un comble pour celui qui incarne à l'écran depuis deux ans, Edward Cullen, le beau et ténébreux vampire de la saga Twilight.

Un descendant de Vlad l'Empaleur

L'acteur posséderait donc un lointain lien de parenté avec Vlad III Basarab dit 'l'Empaleur', un prince roumain du 15e siècle. Ce dernier aurait également inspiré l'écrivain Bram Stocker pour son personnage de Dracula. 'Remonter la ligne familiale de Pattinson jusqu'à Vlad a été une recherche difficile, mais les pièces qui en résultent forment un accompagnement parfait pour la saga 'Twilight.' a expliqué Anastasia Tyler généalogiste pour le site 'Ancestry'.

Toujours selon les généalogistes, Robert Pattinson serait également lié à la famille royale britannique, et serait un lointain cousin côté paternel des princes Harry et William. 'On retrouve rois et vampires dans la vie de Pattinson, rendant son histoire aussi surnaturelle que celle qu'il joue à l'écran.' indique Anastasia Tyler.

Photo: gossipteen.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019