Excite

Robert Pattinson et Kristen Stewart amoureux!

Les nombreux fans de Twilight seront ravis d’apprendre que Bella et Edward vivent aujourd’hui leur amour au grand jour. A l’écran comme à la ville, les deux jeunes seraient fous amoureux l’un de l’autre.

Après une récente déclaration sur son dégoût des vagins (ici), plus personne n’aurait pensé que le beau vampire soit attiré par une femme. C’est raté! Robert Pattinson aurait levé le voile sur une romance très attendue, celle des deux héros de la saga Twilight. A l’issue de la cérémonie des BAFTA à Londres dimanche dernier, l’acteur aurait admis être en couple avec la très jolie Kristen Stewart, sa partenaire à l’écran. Le quotidien The Sun se serait ensuite chargé de diffuser la nouvelle.

Amoureux donc mais loin du regard des caméras, de l’objectif des paparazzis et de la foule en délire. Victimes de leur succès, Robert Pattinson et Kristen Stewart ne souhaitent toutefois pas apparaître en public main dans la main ‘à cause des fans, car ils deviendraient fous!’ explique Robert Pattinson au journal britannique.

L’information fait grand bruit depuis quelques jours car certains médias dénoncent un fake. En tête de liste, le site américain Perez Hilton qui affirme que l’acteur n’aurait certainement pas choisi le journal The Sun pour faire ce genre d’annonce. Alors l’histoire d’amour entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, info ou intox?

Photo : twilight foxdie (Flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018