Excite

Robes sexy : quand les stars se font sulfureuses

Le mois dernier dans le Wisconsin, Katy Perry a apporté son soutien à Barack Obama en revêtant une robe en latex bleu imprimée du slogan de sa campagne « Forward ». Egérie de la marque de lisseurs GHD, connue pour ses colorations à répétition et ses tenues hautes en couleurs, Katy Perry assume aussi ses convictions politiques via son style.

Lors d’une soirée de lancement d’un nouveau réseau 4G à Londres en novembre, Nicole Scherzinger a osé la robe « Twitter ». Férue de nouvelles technologies, la chanteuse portait une robe électronique affichant des tweets en temps réel, grâce à 2000 lampes ED et 3000 cristaux Swarovski. Cette robe numérique a été mise au point par la société CuteCircuit, dont les vêtements interactifs se rechargent grâce à un port USB.

Lors de la soirée du MET Ball en mai dernier, Beyoncé a dévoilé ses courbes dans une robe plumes et paillettes pour le moins extravagante. Elue femme la plus sexy par le magazine Esquire l’an dernier, elle le mérite au vu de cet ensemble. La sulfureuse Megan Fox est elle aussi une habituée des tenues provocantes. Ainsi, à l’occasion d’une soirée de gala, elle choisit une nuisette courte et échancrée dans le dos, qui suggère tous ses atouts.

Laetitia Casta a fait grande impression lors de la cérémonie des Césars 2010 en montant sur scène vêtue d'une robe Yves Saint Laurent presque intégralement transparente. La température a grimpé d'un cran dans la salle. Toujours aux Césars, l’académie a souhaité honorer Kate Winslet en lui remettant le César d'honneur de l’édition 2012. Une fois montée sur scène, l'actrice britannique de 36 ans a su ravir le public masculin avec son décolleté vertigineux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017