Excite

Romain Dauriac : le Français qui partage la vie de Scarlett Johansson

L'édition américaine du magazine Marie-Claire a choisi de faire sa Une sur Scarlett Johansson pour le mois de mai 2013. Et dans ces pages, la star de cinéma a accepté de se livrer un peu sur sa relation amoureuse du moment.

L'heureux élu, mis en avant par l'actrice, est un Frenchy. Son nom : Romain Dauriac. Un trentenaire, que la belle n'a pas hésité à embrasser en public, lors de la soirée donnée pour la première de la pièce de théâtre « La Chatte sur un toit brûlant ». Une soirée pendant laquelle le couple s'est déhanché sur la piste de danse.

Commentaire de Scarlett Johansson au journaliste du Marie-Claire américain : « Le lendemain, mon petit-ami et moi nous disions : Nous étions les meilleurs danseurs du monde hier soir ! » Avant de nuancer avec humour : « Je suis sûre que nous avons été complètement ridicules tous les deux ».

Mais qui est donc l'heureux élu ? Né en 1982, soit deux ans avant l'actrice, Romain Dauriac est l'ancien rédacteur en chef du magazine Clark, un média qui était basé à Paris et parlait notamment graphisme et musique. Un trimestriel qui se décrivait comme « le premier magazine lifestyle consacré aux street cultures » pour les urbains de 16 à 35 ans.

Aujourd'hui, Romain Dauriac dirige une agence de publicité. Scarlett Johansson aurait fait la connaissance de ce jeune homme par l'intermédiaire de son tatoueur, un autre Français, qui se fait appeler Fuzi UVPTK. Scarlett Johansson et Romain Dauriac seraient en couple depuis le mois de novembre 2012. Après avoir tourné en 2012 dans Hitchcock, dans Nouveau Départ et dans Avengers, Scarlett Johansson sera à l'affiche de Captain America, le soldat de l'hiver, en 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019