Excite

Rumeur de liaison entre Karine Le Marchand et Emmanuel-Philibert de Savoie

Emmanuel Philibert de Savoie a été obligé de défendre son honneur, son couple, protéger sa femme et ses enfants lorsque le magazine people milanais, Gente, publie, en Une, une photo d'Emmanuel et de Clothilde Coureau, avec Karine Le Marchand en médaillon et surtout un titre accrocheur, la liaison entre le Prince et la jolie animatrice de L'Amour est dans le Pré. Les magazines Public et Ici Paris l'avaient déjà laissé entendre, fin septembre, mais plutôt du côté de Karine qui serait tombée amoureuse d'un Prince.

Ce n'est pas la première fois que le Prince est accusé d'infidélités. Il a souvent été surpris en compagnie de jolies femmes, en train de les embrasser. Il a toujours été photographié en galante compagnie.

Depuis sa séparation avec Lilian Thuram, survenue il y a de nombreux mois déjà, Karine Le Marchand est célibataire. Si la rupture a été découverte il y a peu, assortie d'une plainte pour coups et blessures, vite retirée, la presse à scandale va tenter par tous les moyens de trouver un autre compagnon à Karine. Et cette-fois, c'est Emmanuel Philibert de Savoie qui est visé, alors que son couple fête ses 10 ans de mariage.

Emmanuel Philibert de Savoie a donc adressé une lettre ouverte à la direction du magazine Gente, publiée également sur Facebook. Le Prince nie toute liaison avec l'animatrice et évoque seulement des déjeuners de travail. Il a collaboré avec elle pour une émission diffusée en France et le projet d'une nouvelle association est vraiment à l'ordre du jour. Il avait participé en tant que concurrent à l'émission Un air de star, au printemps dernier, présentée par Karine Le Marchand. Emmanuel Philibert de Savoie décrit des rapports professionnels, amicaux et respectueux.

Emmanuel Philibert de Savoie sera-t-il entendu lorsqu'il demande la publication d'un démenti pour rétablir la vérité ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018