Excite

Rupert Grint frappé par la grippe porcine

Si le nom de Rupert Grint vous est étranger c'est que vous n'êtes pas un fan de la saga Harry Potter au cinéma ! En effet, l'acteur joue le rôle de Ron depuis le tout premier épisode aux côtés d'Emma Watson (Hermione) et de Daniel Radcliffe (Harry Potter) dans les films tirés des célèbres romans de J.K. Rowling.

Et il semblerait bien que le jeune acteur de 21 ans ait dû prendre quelques jours de congés car il aurait contracté la grippe porcine. En plein tournage de "Harry Potter et les reliques de la mort", le dernier et 7ème volet de la série Harry Potter, le comédien a été contraint de s'éloigner quelques jours de son équipe pour se reposer.

Mais les dernières nouvelles sont plutôt bonnes puisque Rupert Grint serait guéri et aurait même hâte de rejoindre ses compagnons pour continuer le tournage.

D'ailleurs pour les fans du jeune sorcier à lunettes et de ses amis, l'épisode 6 "Harry Potter et le prince de sang mêlé" devrait arriver dans quelques jours dans les salles obscures pour sa sortie internationale. Quant au tout dernier film, il sera lui découpé en deux parties dont les sorties en salles sont prévues respectivement à l'automne 2010 et 2011.

Photo : mione-ron.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017