Excite

Ruquier aurait voulu coucher avec Steevy

Brimades, rumeurs ou commérages, l’animateur de On n’est pas couché a tout entendu. Lorsqu’il engage Steevy comme chroniqueur, il a fallu peu de temps à la presse pour affirmer qu’ils couchaient ensemble.

Puis las de tout ce battage, Laurent Ruquier a décidé de s’expliquer. Non pas sur son homosexualité, ses partis-pris ou ses envies, mais sur les mauvaises langues qui n’ont pas cessé de jaser. Très clairement, il a répondu au magazine gay et lesbien Têtu sur cette affaire, sans détours, ni animosité.

Non. Ils n’ont jamais couché ensemble. 'J’ai toujours trouvé Steevy plutôt mignon. Je crois qu’au moment où Steevy aurait été enclin à le faire, je n’étais pas disponible. Je vivais en couple et je suis fidèle. Puis, quand j’ai été libre, ça faisait plusieurs années qu’on travaillait ensemble, et lui ne se voyait pas coucher avec son patron'.

Et d’ajouter: 'On nous a tellement fait chier avec ces ragots que c’est devenu risible. On veut monter un jour ensemble sur scène et faire un spectacle qui s’appellerait: Ils vont enfin coucher ensemble!'.

Milieu gay

À 47 ans, l’animateur n’est pas un habitué de la communauté. Il sort peu dans le Marais ou les lieux-dits estampillés LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels). Mais, il a quand même avoué qu'il ne dirait pas non à une virée au Dépôt!.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018