Excite

Russell Crowe se perd en kayak

Habitué à sauver les pauvres ou encore les esclaves dans ces films (Gladiateur, Robin des bois, etc), Russel Crowe a vécu une mésaventure le week end passé, en s'égarant un peu trop loin en kayak, en compagnie de son ami et entraineur, Chris Feather. Alors qu'il se prépare à jouer Noé dans un film, ce buzz est plutôt drôle.

Les deux hommes sont partis de Cold Spring Harbor, au nord est de New-York, Samedi après-midi. Surpris par la nuit tombante, l'acteur a repéré une patrouille de gardes côtes qui faisait un contrôle de routine au large de Long Island. Il a appelé à l'aide, et les deux kayakistes ont été ramener vers la terre ferme, plus précisément à Huntington Bay, d'où ils étaient partis.

L'un des gardes côtes, Anthony Kozak, a déclaré qu'il ne s'agissait pas exactement d'une mission de secours, puisque personne n'a appelé le 911, mais que son équipe se trouvait simplement au bon endroit au bon moment. Il a même dit de Russell Crowe qu'il était un kayakiste expérimenté !

Si l'acteur australien a remercié les gardes côtés américains sur son compte twitter, il a aussi démentit qu'il s'était perdu, en ajoutant "Pas perdus, nous savions exactement où nous étions... Mais nous avons été surpris par la tombée de la nuit".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014