Excite

Russell Crowe sur Hollywood Boulevard

Acteur de talent sur le grand écran, bad boy dans la vie de tous les jours, Russell Crowe vient de recevoir son étoile sur le mythique Boulevard de la gloire à Hollywood. Une récompense amplement méritée!

L'acteur néo-zélandais Russell Crowe figure désormais sur le ‘Walk of Fame’ d’Hollywood. Il y a reçu lundi la 2404ème étoile de cette célèbre rue et appartient maintenant au cercle restreint des personnalités qui ont reçu les honneurs de la Chambre de Commerce de Los Angeles. Une distinction qui lui a été remise en présence de l'humoriste Jay Leno et du réalisateur Ron Howard avec lequel il avait notamment collaboré dans ‘Un Homme d'exception’ et ‘De l'ombre à la lumière’. Sa femme et ses enfants ont également participé à la cérémonie.

Russell Crowe n’en est pas à sa première décoration puisqu’en 2001 il avait reçu l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans ‘Gladiator’ le film de Ridley Scott. Cette dalle carrée incrusté dans le trottoir au centre de laquelle apparaît une étoile rose à cinq branches et le nom du comédien en toutes lettres est une véritable consécration pour le comédien. Le prochain film avec Russell Crowe, ‘Robin des bois’, sera projeté lors de l'ouverture du festival de Cannes en mai prochain. Une semaine plus tard le film sortira dans les salles de cinéma.

Photo : excessif.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017