Excite

Ryan Dunn des Jackass est décédé

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était un véritable casse-cou! Ryan Dunn, l'un des membres des Jackass, a trouvé la mort dans un accident de voiture ce lundi en Pennsylvanie.

Il n'avait que 34 ans. Ryan Dunn se trouvait à bord de son véhicule, dans une Porsche 911 GT3, sur la route 322 à West Goshen en Pennsylvanie, lorsque l'auto a percuté la glissière de sécurité avant de foncer dans un arbre et de prendre feu. Le conducteur, Ryan Dunn et son passager, Zachary Hartwell, sont tous les deux morts dans cet accident tragique, des suites de leurs blessures.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la vitesse pourrait être une des causes de ce crash survenu à 2h30 du matin. Le conducteur, Ryan Dunn, aurait bu avant de prendre le volant, l'alcool y serait donc peut-être pour quelque chose. Il se trouvait dans un bar avec des amis avant l'accident. Les tests et l'autopsie du corps permettront de déterminer plus en détail les circonstances dans lesquelles les deux jeunes hommes sont morts.

Avec ses deux autres compères, Steve O et Johnny Knoxville, Ryan Dunn s'est lancé dans les aventures les plus folles et notamment dans des défis à haut risque, retransmis ensuite sur la chaîne MTV. Dès 2002, une série de films 'Jackass' ont fait fureur au cinéma, le dernier en date sorti en novembre 2010 montre les cascades folles des Jackass en 3D. Ryan Dunn était l'un des plus téméraires de la bande.

Best-of des meilleurs exploits de Ryan Dunn



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017