Excite

Ryan Gosling et Eva Mendes : c'est fini !

  • Getty Images

Deux sources l’affirment : un des acteurs les plus sexy d'Hollywood Ryan Gosling, 33 ans et Eva Mendes 39 ans se seraient séparés après Noël.

Selon InTouch, aucun des deux auraient une relation depuis. Life & Style Weekly soutient que leur couple était arrivé à bout de course et que chacun savait « que le temps était venu » de rompre.

Ryan Gosling et Eva Mendes s’étaient rencontrés sur le tournage de The Place Beyond The Pines en 2011. Ils étaient alors devenus un des couples les plus glamours du monde du spectacle.

Cela faisait un moment qu’on ne les voyait plus ensemble. « Ils ont commencé à avoir des problèmes en septembre » raconte InTouch. « Ils ont décidé de casser pour de bon à Noël » précisent t-ils.

Ils sembleraient que chacun d’eux aimaient des choses bien différentes. Eva était plutôt paillettes, glamour, fêtes, Hollywood : elle aimait sortir. Ryan est au contraire introverti, très sérieux et casanier.

L’idée de fonder une famille n’était pas à l’ordre du jour pour l'actrice. Elle se sentait trop égoïste pour avoir des enfants. Ryan lui disait : «  j’aimerais faire des bébés , mais je ne peux pas, alors je fais des films. »

Ryan Rosling est rentré depuis dans son pays, au Canada. Il vient de finir le tournage d’un film de Terrence Malick au sujet de l’amour et de l’obsession pour la scène musicale à Austin au Texas, aux côtés de Cate Blanchett et Rooney Mara.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017