Excite

Ryan Reynolds, égérie L'Oréal pour Men Expert

L'Oréal va-t-elle utiliser le couple formé par Blake Lively et Ryan Reynolds, depuis 2011 et mariés secrètement en 2012, pour une de leurs futures publicités ? La marque y a peut-être pensé mais il leur faudra trouver les produits adéquats. En tous les cas, elle sait s'entourer de beaux gosses, comme Pierce Brosnan, Patrick Dempsey, tous des bruns au charme ravageur.

Pour le moment, le mari de Blake Lively a rejoint la Dream Team dont fait partie sa femme, visage de la marque de cosmétiques depuis octobre 2013. Ryan Reynolds a été nommé égérie L'Oréal, confirmé sur la page Facebook L'Oréal Paris, pour leur gamme à succès pour homme, Men Expert de L'Oréal Paris.

Avant de devenir acteur, Ryan Reynolds avait entamé une carrière de mannequin. La campagne pour L'Oréal Paris a été shootée par le célèbre photographe de mode, Kenneth Willardt. Toujours aussi élégant, Ryan porte une veste en cuir avec un top noir, un ensemble noir, mais également un smoking. Accompagné d'une jolie brune, il partage un moment intime avec elle. Ryan Reynolds n'a pas peur de se mouiller, démontrant que même sous la pluie, en courant, il reste égal à lui-même, un grand séducteur.

Dans la gamme Men Expert, Ryan Reynolds, 37 ans, promeut le produit Hydro Energic. Très enthousiaste, l'acteur s'est exprimé dans un communiqué de presse, Je suis très content et honoré de rejoindre Men Expert de L'Oréal Paris, une marque qui représente l'essence de la modernité, l'audace et la technologie. J'aime ce que cela représente, pour des hommes qui, comme moi, font mille et une choses en même temps.

Ryan Reynolds pour L'Oréal Paris, le making-off.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017