Excite

Samy Naceri interné à Nice

Très mauvaise période pour Samy Naceri. Violences, exhibition et propos outranciers, l'acteur va de pis en mal. Après la prison, le voici interné dans un hôpital de Nice.

L'acteur phare de la saga Taxi est en proie à bien des histoires depuis quelques temps. Alors qu'il purge actuellement une peine de 16 mois de prison à Grasse, Samy Naceri vient d'être transféré ce jeudi dans l'unité psychiatrique d'un hôpital de Nice: une admission d'urgence qui fait craindre le pire.

Sa petite-amie, Audrey, a expliqué que l'acteur avait des tendances suicidaires liées aux 'brimades' qu'il reçoit de la part des gardiens de la prison. Ses commandes de cigarettes et autres objets qui lui sont autorisés en maison d'arrêt n'arrivent pas toujours jusqu'à lui et l'acteur en est fou de colère.

Samy Naceri suit actuellement un traitement médical très lourd, suite à une greffe du foie qu'il a subie. La façon dont il est injustement traité en prison lui apparaît d'autant plus pesante qu'il n'est pas au top de sa forme. Mais les déboires judiciaires de Samy Naceri ne s'arrêtent pas là: l'homme est accusé d'outrage à un agent public et d'exhibitionnisme lors du dernier festival de Cannes. Le tribunal de Grasse devrait rendre une décision le 4 juillet prochain sur ces deux récentes histoires. Samy Naceri n'est pas au bout de ses peines!


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017