Excite

Samy Nacéri poignarde un homme

Samy Nacéri n’a pas fini avec ses démêlés judicaires. A peine remis en liberté conditionnée pour avoir renversé accidentellement une femme policier au mois de novembre dernier, à bord d’une voiture conduite sans permis, le voilà encore une fois de plus derrière les barreaux pour "une tentative d'homicide".

L’acteur est en effet accusé d’avoir poignardé un homme à l’aide d’un couteau. Les faits se sont déroulés hier vers 15h30 au 8ème arrondissement de Paris.

Tout a commencé par une simple dispute entre Samy Nacéri et son ex compagne. Terrifiée, cette dernière a appelé un ami. Aussitôt arrivé, l'acteur lui inflige une blessure à la gorge qui nécessite une trentaine de points de souture. La victime, âgée de 43 ans, a eu une veine sectionnée mais ses jours ne sont pas mis en danger.

Il faut dire que Samy Nacéri collectionne les arrestations ces derniers temps. Cette dernière est la septième! Ses démêlés avec la justice sont devenus comme une sorte de rituel dont l’acteur a du mal à se passer. En septembre 2007, il avait été condamné à dix mois de prison ferme pour avoir balancé un cendrier au visage d’un styliste dans un restaurant parisien. En 2006, il avait été interpelé pour avoir insulté des policiers dans les Hauts-de-Seine. En février 2007, une dispute violente avec les employés d’une boîte de nuit d’Aix-en-Provence lui avait valu trois mois de prison!

On le croyait assagi, mais c’est apparemment loin d’être le cas. Au mois de novembre dernier, interrogé par France Soir, Samy Nacéri avait déclaré : "durant toute ma détention, j'ai réfléchi à ce qu'il me faudrait expliquer. J'avais tout, j'étais célèbre : un prix d'interprétation, un métier de rêve, et pourtant j'ai failli tout gâcher, tout planter. Alors j'ai voulu raconter comment c'est arrivé sans me chercher d'excuses. J'ai vécu une descente aux enfers par ma faute parce que j'étais faible, parce que la drogue m'a bouffé, parce que mon caractère impulsif m'a joué des tours."

Ses démêlés judicaires sont en train de prendre le dessus sur sa carrière. Espérons que Samy Nacéri pourra renverser cette tendance et reprendre sa vie en main.

Photo : allocine.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017