Excite

Samy Naceri prend 16 mois de prison ferme

Le comédien Samy Naceri écope d'une peine de 16 mois de prison ferme pour avoir agressé un homme à l'arme blanche il y a quelques années à Paris.

Le verdict du tribunal correctionnel de Paris est tombé. Samy Naceri a pris 16 mois de prison ferme pour son accès de violence en janvier 2009. L'acteur avait agressé au couteau un ami de son ex-compagne. Une histoire qui a visiblement quelque peu terni sa carrière professionnelle. Une poignée de réalisateurs continuent à lui faire confiance encore aujourd'hui, d'autres le boudent mais Samy Naceri n'aime pas ça!

Depuis le début des années 2000, le comédien phare du film 'Taxi' enchaîne les faux pas et ses déboires sont bien souvent étalés dans les médias: violences, conduite sans permis et autres excès. A 49 ans et malgré cette nouvelle condamnation, Samy Naceri devrait pouvoir rester libre et ne pas retourner derrière les barreaux car sa peine est aménageable.

Samy Naceri devra toutefois verser à sa victime la coquette somme de 27 000 euros pour réparation du préjudice subi. L'homme avait eu une profonde entaille au niveau de la gorge. Samy Naceri devra également recevoir des soins pour calmer son agressivité notoire, il lui est interdit d'approcher sa victime et se doit d'exercer une activité professionnelle. Son avocat a annoncé qu'il commencerait bientôt un tournage avec Lellouche.

Photo: toutlecine

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017