Excite

Sandra Bullock quitte son mari infidèle

Le magazine américain Intouch révèle que le mari de Sandra Bullock, Jesse James, aurait eu une relation avec une strip-teaseuse. Suite aux déclarations du magazine, l'actrice aurait quitté le domicile conjugal.

Regardez les photos de la strip-teaseuse hard

Jesse James, le mari de Sandra Bullock aurait eu une relation adultère avec une strip-teaseuse, Michelle McGee. C'est le magazine américain Intouch qui révèle le scandale en publiant une interview de celle-ci.

Michelle McGee a confié qu'elle avait rencontré Jesse James à Los Angeles en 2009 alors que Sandra Bullock tournait 'The Blind Side' à Atlanta, à plus de 3000 km. 'Il m'a dit que lui et Sandra étaient séparés, je ne serais jamais sortie avec lui si je pensais qu'il était encore un homme marié. Il m'a donné l'impression qu'ils étaient séparés' a-t-elle affirmé au tabloïd américain. Michelle McGee aurait rencontré Jesse James parce qu'elle souhaitait devenir mannequin pour West Coast Choppers, l'entreprise de customisation de motos de Jesse James.

Une relation de 11 mois

C'est Jesse James qui aurait invité Michelle McGee dans ses bureaux à Los Angeles. Les choses se sont ensuite passées très vite.'Il voulait qu'on regarde des films, mais je lui ai demandé ce qui se passait entre lui et Sandra. Il m'a répondu qu'elle ne vivait plus ici, qu'elle avait une maison à Austin, et qu'elle était en tournage et qu'il ne voulait pas en parler' affirme-elle avant de poursuivre: 'Nous avons ensuite terminé sur le canapé et avons fait l'amour deux ou trois fois dans la nuit'. Michelle McGee et Jesse James auraient ensuite eu une relation de 11 mois.

Sandra Bullock quitte le domicile conjugal

Suite aux sulfureuses déclarations de la strip-teaseuse, Sandra Bullock a quitté le domicile conjugal et annulé sa venue pour la première du film 'The Blind Side' à Londres. 'En raison de problèmes personnels imprévus, il m’est impossible de me rendre à l’étranger pour présenter le film actuellement. Je m’excuse pour les désagréments que ceci pourrait causer, et vous remercie de votre soutien inconditionnel' a tenu à déclarer l'actrice dans un communiqué. Un vrai coup dur donc pour Sandra Bullock qui apprend cette nouvelle juste après avoir été consacrée professionnellement en recevant l'Oscar de la meilleure actrice.

Les excuses de Jesse James

De son côté, Jesse James a souhaité s'expliquer par l'intermédiaire d'un communiqué sur le magazine People.com. 'La grande majorité des allégations rapportées sont fausses et infondées, mais il n'y a qu'une personne à blâmer pour ces accusations, et c'est moi-même. C'est à cause de mon piètre jugement que je mérite toutes ces mauvaises choses qui me tombent dessus. Tout ceci a causé une grande peine et une grande confusion pour ma femme et mes enfants, et je suis très attristé de les avoir embarqués là-dedans. Je suis vraiment désolé pour le chagrin que je leur ai causés. J'espère qu'un jour ils trouveront dans leur cœur la force de me pardonner'. Sandra Bullock sera-t-elle sensible aux excuses publiques de son mari? Affaire à suivre...

Photo: gossipcheck.com et egotastic.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018