Excite

Sandrine Kiberlain et Edouard Baer en couple

Sandrine Kiberlain et Edouard Baer ne se cachent plus. Ils forment un couple et vivent leur amour au grand jour.

C'est grâce au magazine Paris Match, qui fait sa couverture avec le couple Sandrine Kiberlain et Edouard Baer, que la nouvelle a été confirmée. Ils ont tourné ensemble dans le film de Benoît Graffin, Imagine, et depuis ils ne se quittent plus. Ils interprètent un couple marié. Le tournage de ce film mystérieux avait commencé en novembre 2014 et a pris fin le 23 janvier 2015. Dès cette date, ils se sont envolés pour Bruxelles où ils ont passé quelques jours en amoureux. Sur une photo prise par un paparazzi et en couverture de Paris Match, Edouard Baer caresse tendrement le visage de Sandrine.

César 2015, Timbuktu, le film de l'année.

Sandrine Kiberlain et Edouard Baer se connaissent déjà. En 1999 et en 2001, ils s'étaient déjà donné la réplique pour Rien sur Robert et Betty Fisher et autres histoires. A cette époque, l'actrice était en couple avec Vincent Lindon. Ils partagent de nombreux points communs. Ce sont des anciens du Cours Florent, ils ont chacun une fille et sont engagés humanitairement. Elle est la marraine de la Chaîne de l'espoir, qui se bat pour soigner et éduquer des enfants partout dans le monde.

Il semblerait toutefois que le couple veuille ne pas étaler au grand jour sa complicité. En 2013, Edouard Baer avait déjà déclaré La discré­tion est une vertu et une forme d'élégance. L'un et l'autre semblent donc vouloir protéger leur vie privée car l'actrice de 47 a toujours été discrète à ce sujet. Divorcée en 2008, elle était à la recherche d'une histoire d'amour qui dure toute la vie. Le 7 février, lors du déjeuner des nommés aux Oscars, ils étaient côte à côte au Bouquet's. Fin janvier, pareil pour le dixième gala de l’As­so­cia­tion pour la recherche sur Alzhei­mer. La photo prise ce soir-là fait la Une de Match.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017