Excite

Sandrine Quétier pour Masterchef ?

  • @Getty Images

Sandrine Quétier pourrait avoir la confiance de sa chaîne, TF1, pour présenter en solo une émission. Ce serait Masterchef.

Nikos, Vincent Cerruti, Sandrine Quétier est parfaitement à l'aise avec ses partenaires pour présenter des émissions sur TF1, comme 50 mn Inside ou Danse avec les Stars. Elle entretient avec eux une belle complicité. L'animatrice pourrait se retrouver à la tête de la présentation de Masterchef, qui sera diffusé d'ici quelques semaines.

Sandrine Quitter et Lizarazu vous font fantasmer.

Malgré de mauvaises audiences, Masterchef fera son grand retour à l'antenne pour une cinquième saison. Le tournage va bientôt débuter pour une diffusion en 2015. TF1 a promis du changement. Le jury sera profondément remanié avec un retour aux sources pour cette émission de cuisine, qui était destinée, au départ, aux cuisiniers amateurs qui ont le courage d'aborder un virage professionnel important et d'assumer leur passion qui est la cuisine. Yves Camdeborde et Frédéric Anton avaient décidé de faire autre chose après quatre saisons. Sébastien Demorand et Amandine Chaignot quittent également l'émission. Ce grand concours n'avait pas d'animatrice pour la précédente édition. Carole Rousseau, à la présentation, n'avait pas convaincu sur la durée.

Pourquoi s'adresser à Sandrine Quétier ? L'animatrice connaît très bien la cuisine. Elle a écrit un livre de cuisine, Daily Marx, avec le chef Thierry Marx. Le projet a été réalisé suite à un dîner au domicile de l'animatrice auquel participait Thierry Marx. Cela ne se sait pas forcément, mais j'adore cuisiner. Un soir, Thierry dînait chez moi et je lui ai fait part de mon envie d'écrire un livre avec des recettes simples, faisables en vingt minutes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017