Excite

Sarah Jessica Parker quitte son mari

Un de perdu dix de retrouvés. C’est sûrement ce que Sarah Jessica Parker s’est dit en quittant son mari. En effet, l’édition de l’hebdomadaire américain Star datant de cette semaine affirme que la comédienne aurait quitté le domicile conjugal pour chercher son propre appartement.

"Elle a réalisé que cela ne valait pas la peine", a rapporté un des amis de Sarah Jessica Parker au Star. "Sarah Jessica est déterminée à se trouver un nouvel appartement où elle pourra entamer le deuil de son mariage. Elle n'est pas stupide et a très bien compris ce qu'il se passait. Au début, rester était plus facile qu'entamer une pénible procédure de divorce. Mais dans les faits, ils vivent déjà séparément", a-t-il ajouté.

Cette info on l’a voyait venir... Déjà les rumeurs faisaient écho autour du couple ces derniers temps. Et à ce qu’il paraît, Sarah Jessica Parker n’a pas pu oublier les infidélités de son mari. En effet, ce dernier aurait trompé sa femme avec une jeune femme de 25 ans. Dur, dur de pardonner une telle infidélité après 11 ans de vie commune.

Alors voilà, la belle Sarah Jessica Parker est de nouveau un cœur à prendre...

Photo : zimbio.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017