Excite

Sarah Palin: vrais ou faux seins?

Elle a le chic pour se retrouver au centre de l’attention médiatique créant autour d’elle de nombreuses polémiques. Depuis ce week-end, la plastique de Sarah Palin intrigue les médias américains.

Aperçue à l'occasion d'une course hippique à l’hippodrome de Belmont, Sarah Palin a fait sensation! Vêtue d’un t-shirt blanc moulant, la généreuse poitrine de la femme politique n’est pas passé inaperçue aux yeux des journalistes. Il y a quelques temps, Sarah Palin faisait la couverture de Newsweek en survêtement rouge mais l’effet n’était pas tout à fait le même. Elle semblait avoir très peu de poitrine.

Les rumeurs vont donc bon train depuis ce week-end et beaucoup se demandent si Madame Palin n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique ces derniers mois. A moins que ce ne soit le port d’un soutien-gorge push up qui lui fasse ces seins d’enfer? Voilà de quoi alimenter à nouveau les controverses à propos de cette républicaine conservatrice. Femme de pouvoir mais aussi femme séduisante, Sarah Palin joue sans aucun doute de son look et de son image: les Américains en raffolent!

Photo: Spreadit et Liberation

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014