Excite

Sarkozy aurait 'démonté la gueule' de Fogiel

La guerre a éclaté entre Nicolas Sarkozy et Marc-Olivier Fogiel. Plus menaçant que jamais, le chef de l’Etat n’a pas apprécié certaines questions posées par le journaliste à sa femme, Carla Bruni.

Rappel des faits, ici!

Les médias relayaient il y a quelques temps que le président Nicolas Sarkozy avait remis les pendules à l’heure avec le présentateur Marc-Olivier Fogiel, à propos d’une interview de Carla Bruni sur Europe 1 (vidéo). Selon le site Le Post, l’échange de paroles entre les deux hommes aurait été beaucoup plus vif que ce qui avait été rapporté à l’époque.

Deux témoins de la scène auraient entendu Nicolas Sarkozy, fou de rage, s’adresser à Marc-Olivier Fogiel de cette manière après la décoration de Dominique Farrugia: ‘Si je n'étais pas président de la République, je t'aurais démonté la gueule!’. Une remarque cinglante qui aurait fortement déstabilisé le journaliste provocateur.

Marc-Olivier Fogiel, quant à lui, dément de tels propos de la part du président à son égard! Nicolas Sarkozy lui aurait simplement signifié son mécontentement sans toutefois l’agresser. Qui dit vrai?

Photo : jonathanlambertfr (Youtube.com) et niepsen (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017